Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
4 mai 2011

Deborah Milano n°14

L'achat du jour; un vernis de la marque Deborah Milano (4,5ML / 4,5€), en vente chez Monoprix. J'ai choisi un rose flashy. Malheureusement, je ne pourrais juger de sa couleur réelle que demain, je n'ai pas pu résister à l'envie de le mettre ce soir, mais pour faire les photos, ce n'était pas terrible niveau luminosité.

Personnellement, je trouve le pinceau un peu petit, mais le vernis s'applique plutôt bien et sèche assez vite!

En photos:

MONTAGEVERNIS

Deborah Milano - n°14 Lollipop Fushia

De nouvelles (et meilleures)  photos demain, concert de rock oblige, j'ai posé une couche du super Black Shatter d'OPI!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super joli cette couleur de vernis j'aime beaucoup cette collection <br /> Bisous
Publicité