Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
8 mai 2011

Water Marble

Second Watermarble, tout une histoire!

Au début, je souhaitais partir dans les tons beiges roses (j'ai retrouvé de vieux vernis dans ces teintes), malheureusement, soit ils sont trop vieux, soit ils ne conviennent pas pour cette technique. Mais comme j'avais vraiment envie de retenter l'expérience, j'ai fais un autre choix de couleur et c'est plutôt réussi!

J'ai choisi d'utiliser mes dernières emplètes (rose et vert flashy) ainsi qu'un vernis mat de chez Sephora, qui a une teinte bizarre (ni bleu, ni gris) mais qui est sympa!

J'ai donc testé la différence de texture mais aussi la différence de sens des marbures:

montagephoto

Comme je trouvais ca un peu fade, j'en ai profité pour faire quelques points de liner argenté avant la touche finale:

 

Je préfère les marbures horizontales finalement! Enfin, je suis satisfaite puisque c'est quand même mieux que mon premier watermarble...

montagephoto2

--- Matériel ---

- Base

- Sephora L30 Not That Shy

(pas obligatoire mais j'étais partie dans les beiges... il vaut mieux prendre un vernis qui fera partie du WM)

- Sephora 77 Jacuzzi Bubbles

- Claire's n°279 (test ici)

- Deborah Milano n°14 Lollipop Fushia (test ici)

- Liner argenté Claire's

- Top Coat Sephora

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est gentil! C'est mon WM le plus réussi jusqu'à maintenant!
G
Ce choix de couleurs est très bien, et le résultat me semble ... spectaculaire. Le water marble c'est vraiment magique. Bravo.
T
Merci :)
B
pas mal du tout , c'est vrai que horizontal ca rend mieux , tu t'en est tres bien sorti et bravo pour l'ajout de petits points <br /> BEA
T
Merci :)
Publicité