Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
15 mai 2011

Kiko - Electric Blue

TESTVERNIS

 

 

Tentée par l'annonce du bon plan Kiko de Quisy faite sur Nailissima, je n'ai pas pu résiter, je suis passée à leur boutique des Halles samedi après-midi.

A 2,50€ le vernis, je suis tout de même restée raisonnable (je n'en ai pris que deux) car je me suis offert il y a peu un vernis Nfu Oh, mais ceci fera l'objet d'un autre article...

Cela faisait un petit bout de temps que je cherchais un bleu electrique, j'ai finalement trouvé mon bonheur samedi! J'ai craqué sur le vernis Kiko n°336. En images:

montage

Je suis fan de leur pinceau, l'application est vraiment facile (ou alors je m'améliore ^_^), l'opacité est pas mal, sur les photos, juste base et une couche, car j'ai fais un petit NA par la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes coms! :)<br /> Oui, j'ai envie de couleur flashy, et ce qui est cool, c'est que ca va avec toutes mes fringues ( qui sont en majorité noires!)!!
L
Très joli vernis j'aime beaucoup <br /> Bisous
Publicité