Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
15 mai 2011

Premier essai millefeuilles

NA

 

 

Comme certaines d'entre vous le savent peut-être déja, j'attends une (conséquente) commande Mellow (avec pinceaux, stripers et tout le tintouin), du coup, je fais pour l'instant, des trucs plutôt simples alors que j'ai pleiiin d'idées, je m'entraîne aux bases (j'en ai bien besoin).

Donc, sur ce très joli vernis Kiko, j'ai décidé de m'essayer à la technique du millefeuille:

montage

--- Matériel ---

- Base

- Vernis Kiko n°336 (test ici)

- Liner argent Claire's

 

Je ne sais pas si j'aime cette déco ou pas. Pendant et juste après l'avoir fini, je trouvais ca naze de chez naze, mais là je commence à m'y habituer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est gentil :)
A
c'est joli bisous
T
Héhé, merci...! Mais je pense que je n'ai pas mis assez de vernis pour la 2ème couche :/ C'est pour ca que ca n'a pas donné l'effet escompté et puis mon liner a fait des gros pâtés -_-'...
Q
bin tu t'débrouilles carrément bien, mes essais en mille feuilles à moi ressemblent plutôt à des traces d'escargots ;)
T
Ouais mais je l'ai un peu foiré :/ Heureusement que le vernis bleu est superbe au soleil! Et avec l'argenté ca ressort vraiment bien!
Publicité