Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
21 mai 2011

Nfu Oh 61

TESTVERNIS

 

 

Commande passée samedi sur Framenails, reçue mercredi soir... Mais que contenait cette commande?

Le vernis qui m'a fait tant bavé, j'ai nommé le Nfu Oh 61, un holographique vraiment superbe...

Aussitôt dans les mains, après avoir admiré le superbe flacon, je l'ai posé et... c'est vrai que l'application n'est pas super simple (ne pas passer le pinceau deux fois au même endroit avant que ca sèche), mais ce n'est pas une cata non plus! Par contre, il ne donne pas droit aux défauts, sur les photos, on voit que mes ongles sont un peu abîmés et ce, malgré la pose d'une base (merci le dissolvant sans acétone, bref!).

Enfin, on lui pardonne son application pas si horrible que ca car jugez plutôt ces magnifiques reflets:

nfuoh

Nfu Oh! 61

2 couches, avec base

Au niveau de la tenue, sans top coat, pour ma part il a commencé à s'effriter légèrement sur le bout de l'ongle au bout de deux jours!

Sinon, un petit mot sur la boutique Framenails... Cette boutique située à Marseille vend sur le net des produits manucure et nail art. J'ai été satisfaite par le délai de réception de ma commande, juste un peu décue de n'avoir pas le choix du mode d'envoi (Colissimo uniquement), ce qui fait que cette petite merveille m'est revenue un peu chère mais bon, quand on aime, on ne compte pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rah, il sera bientôt de retour, ne t'en fais pas :)
S
Quelle chance tu as ! je ne le trouve plus, il n'y a que les autres couleurs actuellement sur framenails.<br /> Il est vraiment magnifique.<br /> Sinon pour le colissimo c'est normal, il n'existe plus rien d'autre à la poste, le colieco a été supprimé :(
T
Uéé! J'adore les vernis holographiques! Dommage qu'il n'y en ai pas plus sur le marché! :) Merci pour ta visite :)
B
superbe ce vernis moi j'ai le nfu oh 66 et je l'adore^^ bisous miss
T
Oui, j'avais tellement peur de ne pas l'avoir que dès que je l'ai trouvé, je l'ai pris (même au prix fort!)!<br /> A bientôt :)
Publicité