Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
25 mai 2011

Zebre noir/argent

NA

 

 

Je vous montre donc le nail art réalisé ce week-end, rien de bien génial, ce NA ne me plaît pas tellement mais j'attends encore ma commande Mellow, et comme je n'ai pas de matos, pas spécialement d'inspiration donc... Vivement que je la reçoive!

zebre

--- Matériel ---

- Base

- Sephora L01 Chic & Rebel

- Liner argenté Claire's

- Top coat Sephora

J'aurais dû faire les zébrures plus épaisses...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! J'essaye de les faire pousser mais c'est pas facile! Enfin, je pense que je tiens le bon bout :)
G
Classe et discrète, je trouve cette déco parfaite ! dommage que tu n'aies pas les ongles un poil plus longs, mais ils sont très beaux quand même.
T
Oui, tu as sans doute raison!
B
je pense que tu aurais du metre plus de couleur argent pour apporter de la lumiere a ce joli vernis<br /> BEA
T
Oui, tu as raison! :( <br /> Mais je crois que j'ai été perturbée par le fait que ca faisait longtemps que je n'avais pas mis de noir et je me suis dit que ca pétait! Mwarf, pas le courage de le reprendre, en plus je l'ai abîmé le jour même >__<...
Publicité