Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
6 juin 2011

Receptions du week-end!

En rentrant de mon week-end, plein de jolies choses dans ma boîte aux lettres!

Tout d'abord, une petite lettre de la gentille Beautifool!

FIMOBEAUTYFOOL

Plein de fimos fleurs et citron! Et en prime, deux fimo canes libellule! Merci beaucoup ma belle!

 

J'ai aussi passé une commande de foils... A la base, j'ai trouvé ces produits sur Ebay, puis j'ai vu que la vendeuse avait un site internet, American Nail Art!

Franchement, je pense recommander sur ce site! Envoi HYPER rapide (j'ai commandé vendredi et ce soir le paquet était dans ma boîte), un très grand choix de foils, je vous encourage vivement à vous rendre sur ce site!

FOILS1

J'a commandé du foil "dentelle noire", "paillettes fushia", "panthère", "lilas holographique", "paon" et "serpent"! Le doré que vous voyez était offert!  Super non?

FOILS2

J'ai vraiment hâte d'essayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Beautifool: mais de rien, merci à toi de m'avoir fait parvenir ca aussi vite! Et oui, les foils sont magnifiques!<br /> <br /> @Anne: le test foil c'est pour ce week-end! En espérant qu'il fasse beau pour que je puisse faire de belles photos!
A
Ils ont l'air super beau j'ai hâte que tu testes tout ça !
B
merci pour tes stickers ;D<br /> Jespère que ca te plait ! lol les foils *_*
Publicité