Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
10 juin 2011

Kiko - Gold Microglitter

L'autre jour, dans l'optique de tester mon foil doré sous peu, j'étais à la recherche d'un vernis de même couleur. Je suis évidemment allée chez Kiko, et j'ai trouvé ce vernis, le n°274, pas trop pétant, juste comme j'aime! Pour dire, je ne suis pas fan du doré mais celui là, il passe bien, il est assez discret en fait!

En images:

KIKO274

Ici, base, puis deux couches sans top coat.

J'ai trouvé l'application très facile, et le séchage super rapide! J'ai appliqué la deuxième couche à peu près 1h avant d'aller au lit et le lendemain au réveil, aucune trace sur le vernis! Comme vous pouvez le voir, il n'est pas super opaque mais je pense que c'est fait pour.

Décidément, cette marque, je l'aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité