Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
13 juin 2011

YSSY 1304-53

Cette semaine fût une mauvaise semaine pour moi et mes ongles! Pouce droit fêlé de 2mm à la base, majeur droit fêlé sur tout le bord libre en vertical, et samedi matin, j'ai eu la mauvaise surprise, en me réveillant, de voir que mon index gauche s'était fêlé sur la moitié de l'ongle... Ils sont donc dans un sale état mais je n'ai pas envie de tout ratiboiser donc pour l'instant c'est pansements maison! Cela se voit sur les photos et j'en suis désolée!!

Bon sinon, en plus de tout ca, je n'ai toujours pas reçu ma commande Mellow alors que cela fait plus d'un mois que j'ai payé!

Et en plus, le swatch du week-end a été une cata! Enfin... Je commence à prendre de la levure de bière, on verra si ca aide!

Alors pour en revenir à ce fameux swatch, vendredi, je me suis arrêtée à la boutique PRESTY WOMEN gare de Lyon, et j'ai pris deux vernis YSSY à 1€ l'unité, voici la première couleur que j'ai essayé:

issy53

Ici, base et 2couches de vernis, sans top coat.

Un beau violet foncé! La couleur est belle, en effet, la pose n'est pas un problème (c'est ma pose la plus réussie je crois héhé, je m'améliore!) mais le séchage... une vraie calamité! Toujours pas sec au bout de 2h!! Et forcément, abîmé de partout! Il y avait même des trous!! Et au niveau des pansements, n'en parlons pas, ca a cloqué, bullé, bref, une horreur! Autant vous dire que j'ai viré tout ca au bout de 24h...

J'ai quand même pris le temps de faire mon premier essai de déco à l'acrylique:

essai_acrylique

(Désolée pour mon gros pansement moche...)

Juste avec de la peinture blanche! J'ai bien aimé le rendu, malheureusement, j'ai été incapable de le refaire aussi bien sur le pouce, et sur la main droite, c'était encore pire... J'épargne donc vos yeux!!

A l'heure qu'il est, je suis en train de laisser sécher (...) l'autre YSSY que j'ai acheté, swatch demain (enfin je peux déjà dire que j'ai un mauvais préssentiment, je pense que je ne vais pas perdre mon temps à faire un NA...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir où l'on peut trouver cette boutique précisément ? Métro gare de Lyon c'est grand. Merci.
T
Oui, moi aussi! Je trouve qu'il serait bien sous un petit one-stroke!
N
Il est superbe ce violet; j'adore :)
T
Oui, c'est vrai que cette couleur est bien! J'ai peut-être été un peu dure avec ces vernis... Ce qui est bien c'est qu'ils fonctionnent pour le WM! J'avais vu un beau vert pomme que je n'avais pas osé acheter mais finalement, je pense me laisser tenter!
B
il est vraiment sublime ce vernis yssy ! WAOUUUH jadore la couleur
Publicité