Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
14 juin 2011

YSSY 1304-51

Donc, comme annoncé hier, je vous présente maintenant le vernis YSSY 1304-51.

Comme l'autre, la couleur est très jolie et l'application facile, l'opacité est un peu moins prononcée que sur le violet. Pour le temps de séchage, c'est pareil, long. Cette fois-ci j'ai mis du top coat, je pense que ca a un peu amélioré.

yssy51

Ici, base et deux couches de vernis, sans top coat.

Le vernis a aussi cloqué sur mon pansement grrr!

J'espère que ces vernis marchent en WM! Car franchement, le temps de séchage me rebute à les utiliser comme ca! Mais les couleurs sont quand même bien!

Au début, je n'avais pas envie de faire un nail art sur ce vernis car je pensais que j'allais l'esquinter en deux temps, trois mouvements, mais finalement, j'ai décidé de m'entraîner un peu au maniement des liners et autres pinceaux! Les photos demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité