Ce week-end j'ai décidé de tester les foils.

J'aurais bien aimé les tester sur des ongles plus longs mais bon... Comme je vous l'ai dit, trois d'entre eux étaient fendus donc, hier soir, après avoir enlevé mon NA hebdomadaire, suite à une mauvaise manipulation, mon majeur gauche s'est totalement arraché donc c'est à regret que j'ai, encore une fois, tout remis à niveau... Je commence à desespérer, j'ai l'impression que je n'arriverais jamais même à 5mm (ce n'est pourtant pas énorme!), enfin, je place de bons espoirs dans la levure de bière, cela fait maintenant une semaine, je ne vois pas encore d'effet spectaculaire sur mes ongles ou cheveux mais bon, ca ne peux pas faire de mal! En tout cas si vous avez d'autres astuces, je suis preneuse!

Bref, passons au Nail Art du week-end!

Pas de swatch de vernis puisque j'ai utilisé comme base le Kiko 274 (article ici)!

Place aux photos:

foil

--- Matériel ---

- Base Kiko

- Kiko 274

- Foil Or

- Top coat Sephora

Donc, c'était la première fois que je posais des foils, et j'ai trouvé ca vraiment facile! Une couche de colle, on applique, on tire et hop, ca brille de mille feux! Bon par contre, il est vrai que l'application n'a pas été hyper simple puisqu'il s'avère que j'ai les ongles assez bombés, du coup c'est assez dur de ne pas faire de plis! Mais bon, les défauts (et il y en a) ne se voient pas sur les photos!

J'ai l'impression que le top coat que j'ai utilisé n'a pas fait "craquer" les foils, à retester donc, pour la prochaine fois, quand ils seront un peu mieux posés!

Je crois que je suis amoureuse de cette technique! C'est tellement rapide et facile quand on a pas le temps pour un rendu super!

Vous pouvez acheter ces foils chez American Nails !!

* A noter: je suis en train de faire quelques petits changements de mise en page en ce moment, il se peux que cela ne fonctionne pas toujours bien!*