Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
25 juin 2011

Participation concours Tag et Grafitis

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma (pitoyable, il faut bien le dire) participation au concours de Lolynails, sur le thème Tags et Graffitis!

J'ai fait cette décoration au dernier moment, sur ongles à moitiés cassés, dans ma tête ca avait l'air super, mais je n'avais pas vraiment le matériel adéquat pour réaliser mon idée... Allez, la photo de la petite horreur:

TAG

--- Matériel ---

- Claire's 279 (test ici)

- Peinture acrylique verte et noire Pebeo

- Pinceau fin

- Top coat Sephora

Alors, comment ai-je procédé?

J'ai tout d'abord cherché sur le net une police graffiti facile à reproduire étant donné mon niveau... J'ai reproduit le volume de mes ongles sur une feuille de papier, dessiné les lettres sur le papier, fait des stickers maison avec le contours des lettres.

Ensuite j'ai posé mon vernis de base, fait le dégradé à la peinture verte, posé le sticker, rempli les extérieurs avec la peinture noire et enfin, fait les détails (si on peux appeller ca des détails...) "plante" avec un pinceau (fin mais encore trop épais).

C'était la première fois que j'utilisais de la peinture et bon, le résultat ne m'a pas plus dès le début, ca me faisait une couche énorme sur l'ongle, les lettres étaient moches.... Bref, je comprends mon classement, et en tout cas, je félicite les gagnantes, et je remercie Lolynails pour ce concours!

En parlant de concours, aujourd'hui, j'ai envoyé ma participation à celui de Heavy Beauty, sur le thème Tim Burton, j'espère avoir fait mieux!

J'ai vraiment hâte de voir les créations de toutes les participantes car j'AIME Tim Burton!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je m'entraîne toujours sur une feuille avant de commencer sur ongles mais la glisse du pinceau n'est pas du tout la même :( et y'a le bombé de l'ongle en plus! Un jour j'y arriverais :)
B
Bonsoir !<br /> Pour être à l'aise avec l'acrylique, il faut s'entrainer ^^ Sur une feuille, déjà, tu peux tester la taille des pinceaux et aussi les mélanges de couleurs. C'est ce qui est génial avec la peinture, tu peux créer exactement la nuance que tu veux !<br /> Et si tu ne travaille qu'avec du noir, n'hésite pas à diluer, le noir est hyper pigmenté, contrairement au rouge par exemple, donc tu peux avoir une peinture très liquide, ça évite les sur-épaisseurs et permet un trait plus fin ;-)<br /> C'est bien ce que tu me demandais en conseil ?<br /> <br /> Bonne continuation !
T
Arg, je vais essayer mais c'est vrai qu'il y a pas mal de concours en ce moment! Je vais aller jeter un oeil ;)
B
moi aussi je l'ai trouvé trop dur ce concours quoi que tu t'en soit pas trop mal tiré toi , je trouve trop chouette l'histoire de ton degradé.<br /> Au fait si tu est de retour a temps nous organisons a notre tour un concours , fin des inscriptions le 6 aout<br /> BEA
T
Merci pour ce commentaire constructif! Mais si j'avais eu un pinceau plus fin, je pense que je ne me serais pas embêtée avec un pochoir :/
Publicité