Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer ma (pitoyable, il faut bien le dire) participation au concours de Lolynails, sur le thème Tags et Graffitis!

J'ai fait cette décoration au dernier moment, sur ongles à moitiés cassés, dans ma tête ca avait l'air super, mais je n'avais pas vraiment le matériel adéquat pour réaliser mon idée... Allez, la photo de la petite horreur:

TAG

--- Matériel ---

- Claire's 279 (test ici)

- Peinture acrylique verte et noire Pebeo

- Pinceau fin

- Top coat Sephora

Alors, comment ai-je procédé?

J'ai tout d'abord cherché sur le net une police graffiti facile à reproduire étant donné mon niveau... J'ai reproduit le volume de mes ongles sur une feuille de papier, dessiné les lettres sur le papier, fait des stickers maison avec le contours des lettres.

Ensuite j'ai posé mon vernis de base, fait le dégradé à la peinture verte, posé le sticker, rempli les extérieurs avec la peinture noire et enfin, fait les détails (si on peux appeller ca des détails...) "plante" avec un pinceau (fin mais encore trop épais).

C'était la première fois que j'utilisais de la peinture et bon, le résultat ne m'a pas plus dès le début, ca me faisait une couche énorme sur l'ongle, les lettres étaient moches.... Bref, je comprends mon classement, et en tout cas, je félicite les gagnantes, et je remercie Lolynails pour ce concours!

En parlant de concours, aujourd'hui, j'ai envoyé ma participation à celui de Heavy Beauty, sur le thème Tim Burton, j'espère avoir fait mieux!

J'ai vraiment hâte de voir les créations de toutes les participantes car j'AIME Tim Burton!