Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
26 juin 2011

Mes soldes

Bonjour!

Moi aussi, j'ai succombé à la tentation des soldes (je me suis d'ailleurs fait un tout p'tit peu disputer par Monsieur, mais bon, c'est vrai que j'ai dépensé presque 50€ en 3 jours uniquement pour des cosmétiques, bref).

Petites photos de mes nouveaux trésors, tout d'abord chez Sephora:

SOLDES2

Purement nail art: des nail patchs, cela faisait longtemps que je voulais tester, mais bon payer 8€ pour ca, ca m'embêtait un peu! Là a 2€, j'ai sauté dessus! Je pense les tester pendant mes vacances en amoureux! Puis, un dissolvant, ca sert toujours! J'ai aussi pris un beurre hydratant "bio", puis, plus maquillage cette fois, du gloss, un taille crayon et un mascara!

J'ai aussi trouvé ces trois petites merveilles:

SOLDES3

J'ai rafflé les derniers flacons au Sephora de Denfert Rocheraux!

Je suis un peu déçue cependant de ne pas avoir trouvé de vernis Sephora en soldes! J'ai vu qu'il y en avait de dispo sur le site mais ca m'embête de payer les frais de port donc tant pis!

Puis, impossible d'aller au Halles sans faire un détour (fatal) par chez Kiko! J'en ai profité pour demander à la vendeuse quand le prix changerait et elle ne sait pas... Mieux vaux en profiter pendant qu'ils sont à 2€50!

SOLDES

On va essayer de ne plus craquer mais je pense que ca va être dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité