Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
28 juin 2011

Premier essai fimo

Bonjour,

Sur le vernis Kiko présenté hier, j'ai eu envie de tester les petites fleurs fimo envoyées par la gentille Beautifool!

J'ai vu ce genre d'idée sur un blog, j'ai cherché mais impossible à retrouver! Pourtant je me rappelle, j'ai même laissé un commentaire! Si l'une d'entre vous se reconnaît, faites moi signe!

Un nail art simple à réaliser mais qui fait quand même son petit effet:

NA_FLEUR

NA_FLEUR2

--- Matériel ---

- Base Kiko

- Kiko 313

- Peinture acrylique Pebeo pour les points noirs et blancs,

- Fleurs fimo

- Top coat Sephora

J'ai un peu peur quant à la tenue des fleurs bien que j'ai insisté sur le top coat mais bon, on verra bien!

Sinon, cela fait deux semaines que j'utilise la levure de bière, et j'ai l'impression que mes ongles poussent plus vite (en même temps ils sont très courts là...)!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :)
B
Trop joli j'adore avec les petits points<br /> AURORE
T
Merci c'est gentil! :)
B
j'adore le fimo ca va trop bien sur ton nail art<br /> BEA
T
Merci les filles, vous êtes mignonnes tout plein! Bises :)
Publicité