Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
12 juillet 2011

Un air de vacances?

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente le nail art réalisé sur le Kiko 280!

Quand j'ai acheté cette couleur, j'ai tout de suite pensé à ce nail art pour le customiser!

Et puis, dans une semaine je suis en vacances donc je trouve que c'est le moment idéal!

Désolée pour le côté sombre des photos mais il ne faisait pas très beau à Paris...

HAWAII

HAWAII2

--- Matériel ---

Base

Vernis Kiko 280

Peinture acrylique blanche Pébéo pour l'hibiscus

Pinceau fin

Kiko 231 pour les paillettes

Top Coat Sephora

 

Je suis plutôt satisfaite de ce nail art! Il est assez simple à réaliser. Par contre, on ne voit pas assez les paillettes, j'aurais du les mettre avec le pinceau du vernis plutôt qu'avec mon pinceau fin!

Pour la main gauche, comme d'habitude, j'ai réalisé les motifs sur des stickers fait maison!

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :)
B
tres joli vernis c'est vrai que ca donne envie de vacances<br /> BEA
T
Merci les filles!
L
Jolie petite déco bisous
A
cest joli, couleur et idée du motif, mais tu dois encore t'entrainer ^^<br /> <br /> jai répondu a ton com sur mon blog pour mellow.<br /> je par ne vac demain matin alors je voudrai passer la commande ce soir alors répond moi vite !<br /> bisous
Publicité