Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
16 juillet 2011

Participation au concours Fraîcheur!

Bonjour!

Aujoud'hui, je vous présente le Nail Art que j'ai proposé pour le concours Fraîcheur organisé par Colorful!

Il y avait beaucoup de participantes pour ce thème, d'ailleurs, pas mal de personnes ont intérprété la Fraîcheur avec le froid, l'hiver... Mais pour moi, ca évoquait plus un rafraîchissement! J'ai donc choisi de représenter un cocktail, mon préféré, le Mojito!

Je suis arrivée 10ème sur 50 donc MERCI AUX FILLES QUI ONT VOTé POUR MOI!!!

Je suis vraiment super contente!

Vous avez eu droit, en avant-première, mon premier one-stroke!

CONCOURS FRAICHEUR

CONCOURS FRAICHEUR2

CONCOURS FRAICHEUR3

--- Matériel ---

Base Kiko

Sephora L24 Coco

Peinture acrylique Pébéo blanche, bleue, verte et jaune

Fimo citron

Top coat Sephora

--- Procédure ---

Poser une base, poser une couche de vernis blanc. Mélanger l'acrylique blanche et bleue pour obtenir un bleu clair. Poser la peinture acrylique en faisant un dégradé à l'éponge. Sur le premier doigt, réaliser une feuille en one stroke. Faire des points au pinceau fin pour l'effet "bulle". Sur le doigt suivant, poser une tranche de citron en fimo puis réaliser des points au pinceau fin (pour les points le dotting tool c'est mieux mais bon). Faire la même chose sur tous les doigts avec en alternance une feuille / une tranche de fimo, une couche de top coat et c'est fini!

 

J'ai vraiment adoré porter ce nail art, le dégradé était un peu plus vif en vrai, c'est dommage qu'il ne soit pas plus ressorti sur les photos! En tout cas, bravo à toutes les participantes et surtout aux gagnantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est très gentil :)
B
Il est super ton one stroke et j'aime bien l'idée du cocktail<br /> AURORE
T
Héhé, merci :)
A
ah cest claire direct on voit sa , cest frais =D
T
Merci à toi de me suivre :)
Publicité