Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
2 août 2011

Kiko - Multicolour Paillettes Sparkle T. et crack blanc

Bonjour!

La semaine de reprise a été un peu dure pour moi, du coup pas de NA cette semaine! Je tiens aussi à m'excuser pour la qualité médiocre des photos que je vais vous présenter dans les prochains articles, mais avec mon adresse habituelle, j'ai réussi à coincer mon lecteur de carte SD dans mon ordinateur... Il faut juste que je pense à récupérer mon câble le week-end prochain! Bref!

Le dernier article vous présentait le Kiko 231. Bon hé bien au bout de deux jours, je me suis lassée, et je me suis dit que ce serait pas mal de lui mettre une petite couche de crack blanc, que je n'ai encore pas testé en intégral, et le résultat a beaucoup plu!

KIKO231CRACK

KIKO231CRACK2

Base Kiko, 2 couches de Kiko 231, et une couche de crack blanc Claire's

Voilà, rien de bien extraordinaire, mais cela m'a habillé les ongles pour la semaine!

C'est un peu dommage, je n'ai pas réussi à rendre en photo le vrai résultat, les paillettes sont holographiques et brillent bien, ce qui donnait un effet très sympa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité