Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
5 août 2011

Fleurs de cerisier

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous présenter la déco que j'ai réalisée sur le Kiko 277. Bien sûr, j'avais envie de tester mes pinceaux fraîchement reçus de chez Mellow, j'ai donc tenté de réaliser un One Stroke pour la deuxième fois.

Je me suis d'abord entraîné sur papier et mes fleurs de cerisier étaient vraiment jolies (si ca vous intéresse, je rajouterais mes essais sur cet article), et malheureusement, je n'ai pas réussi à les reproduire aussi bien que je l'aurais voulu!

MONTAGE

MONTAGE2

--- Matériel ---

Base Kiko

Deux couches de Kiko 277

Peinture acrylique blanche et rouge Pébéo

Pinceau biseauté, pinceau détail et dotting tool

 

Pour la main gauche, j'ai fait des stickers maison. Je trouve ca pas si mal mais je trouve qu'on ne voit pas assez l'effet One Stroke, peut-être que je devrais essayer de faire des plus grosses fleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci :)
K
Tres simpa :)
T
Peut-être, mais je pense aussi que j'aurais dû faire des fleurs plus grosses! J'essaye de faire trop petit pour un début!!
B
Elles sont très jolis tes fleurs.<br /> En effet on ne voit pas trop sur les photos le one stroke peut etre essai de mettre un peu plus de blanc sur ton pinceau<br /> AURORE
T
Lydie: oui, j'ai encore du mal à gérer les proportions mais ca va venir!<br /> Gaelle: le one-stroke c'est ce que j'admire le plus! Quand c'est bien fait c'est magnifique! Après, c'est sûr que c'est un peu dur à maîtriser!
Publicité