Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
7 août 2011

Première commande Adnails

Bonjour!

Un petit post rapide pour vous parler d'une boutique que vous connaissez déjà toutes, j'en suis sûre, il s'agit de la boutique Adnails!

Sur le forum Nailissima, j'ai vu qu'en ce moment, la boutique offre un vernis Color Club pour un vernis de la même marque achetée. Cela m'a donc motivée pour acheter mes premiers vernis sur ce site (j'ai tout de même été raisonnable):

ADNAILS1

Color Club Revvvolution *Collection Femme Fatale*

Color Club Oooooo La La *Collection Femme Fatale*

Color Club Vitabase

China Glaze Ruby Pumps

 

Fan des holos, j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai regardé les swatchs de Revvvolution sur le net. Pour le blanc, il m'en fallait un pour remplacer mon Sephora, et quand j'ai vu que Ruby Pumps était en promo, j'ai craqué aussi, je le trouve magnifique!

Enfin, un petit mot sur la boutique tout de même, un envoi rapide et très soigné, un grand choix de produits (vernis et NA), bref, je recommande cette boutique!

ADNAILS2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité