Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
14 août 2011

Rayures Holographiques

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous présenter le nail art que j'ai réalisé sur le magnifique Color Club Revvvolution.

Je trouvais ca bête de le gâcher avec de la peinture ou autre, et j'avais envie de retenter la "tape manicure", comme l'appellent nos amies américaines, j'ai donc décider d'utiliser un autre vernis holographique, le Nfu Oh 61.

Je m'excuse par avance pour la qualité des photos, pas d'appareil numérique et pas de soleil non plus, en plus, mon top coat a vraiment aténué les effets holos...

NA1

NA2

--- Matériel ---

Color Club Vitabase

Color Club Revvvolution

Nfu Oh 61

Scotch

 

*Petites astuces pour réussir une tape manicure*

Couper les bouts de scotch AVANT de commencer! Ca paraît logique mais bon...

Essayer de choisir des vernis qui sèchent vite ou alors, étaler sur plusieurs heures.

Bien laisser sécher le vernis "première couche"... Mais aussi le vernis de la deuxième couche avant de retirer le sotch!

Personnellement, j'ai utilisé du scotch repositionnable, que j'ai collé et décollé plusieurs fois sur la paume de ma main pour qu'il soit justement un peu moins adhésif et ai un peu moins tendance à arracher le vernis "deuxième couche"...

Enfin, je fais quand même un petit lien vers le blog Nailside où on voit des superbes tape manicures et chez qui je me suis inspirée pour ce NA!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, et oui, je suis d'accord avec toi pour les reflets :(
B
Dommage qu'on ne voit pas les reflets holo mais c'est simpa quand meme les lignes sont bien droites avec le scotch<br /> AURORE
Publicité