Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
15 septembre 2011

Participation au concours NA assorti au vêtement

Bonjour!

Maintenant que les résultats sont tombés, je peux vous parler un peu plus du nail art que j'ai réalisé pour le concours de Beautifool et Colibri des Iles qui avait pour thème Nail Art coordonné au vêtement.

Un petit mot sur le concours en lui même; rien à redire sur le super thème, on avait pas mal de temps pour participer (ce qui était plutôt bien vu les vacances et les autres concours se passant au même moment), le seul point négatif était la taille des photos présentées! J'ai été déçue de ne pas pouvoir voir les photos en taille réelle et surtout, si j'avais su, je n'aurais pas fait de montage pour montrer le vêtement, car du coup j'ai eu le sentiment qu'on ne voyait pas les détails de mon nail art (et je n'ai pas pu voir bien en détail les créas des autres participantes!), c'était un peu dommage!

Enfin, c'était quand même un concours très sympa, où il y a eu de belles choses!

Parlons de ma création maintenant... Alors tout d'abord, comme vous le savez peut-être (ou pas!), je n'ai pas une garde robe très colorée ou avec beaucoup de motifs, le choix a donc été vite fait! J'ai choisi un tshirt avec des chaînes et strass (rock & roll, yeah!).

J'ai choisi de faire ca sur le vernis Claire's noir mat (ui, car le tissu, c'est pas laqué!):

CONCOURS

NA1

---Matériel---

Color Club Vitabase

Claire's noir mat

Claire's liner argenté

Peinture acrylique noir et blanc

Strass Mellow

 

Ce nail art n'était pas très compliqué à réaliser et j'ai adoré le porter! Le seul hic c'est que je n'avais pas encore de top coat mat à l'époque (j'en profite pour remercier Tytynette et sa commande groupée sur Nailissima qui m'a permis d'en acheter un!), du coup cela n'a pas tenu très longtemps, et en mode brillant, ca a perdu de son charme!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle, c'est gentil! Bises :)
A
il est sympa ce nail art ;)
T
Héhé, ravie que ca te plaise, bisous!
M
aaaa oui ! celui-là je l'aime !
T
Merci c'est gentil! Bisous! :)
Publicité