Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
21 septembre 2011

Pétales One Stroke

Bonjour!

Comme promis, aujourd'hui, je vous montre la déco que j'ai réalisé sur le vernis Yssy 06. J'hésitais entre un motif dentelle et un motif One Stroke, et le One Stroke l'a emporté! C'est tellement beau et puis il faut bien s'entraîner si on veux y arriver!

ONESTROKE1

ONESTROKE2

Et en exclu, une photo des deux mains!

ONESTROKE3

--- Matériel ---

Base Color Club Vitabase

Yssy 06 (trois couches)

Peinture acrylique Pébéo blanc, rouge, et noir

Pinceau fin et pinceau biseauté

Strass Mellow

Top coat China Glaze Patent Leather

 

Et voilà, un petit One Stroke que je trouve très réussi *fière*, et qui a fait grand effet auprès de mes collègues! C'est la première fois que je réalise ce type de motif sur mes ongles et j'adore le rendu. Par contre, il va falloir que je m'entraîne à faire autre chose que des pétales maintenant, j'adorerais savoir faire plein de fleurs différentes comme Originail! Un jour j'y arriverais, en tout cas, cet essai plus que concluant me pousse à continuer!

Et vous, qu'en pensez-vous??

(La semaine prochaine, je commence à swatcher / nail arter sur mes vernis Hello Kitty, avis aux addicts!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup, bisous :)
N
Tres joli na!! :)
T
Merci c'est gentil, bisous :)
P
il est tres beau ce one strock<br /> bisous
T
Merci pour tes encouragements en tout cas, ca me fait super plaisir! Bisous :)
Publicité