Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
26 septembre 2011

Participation au concours Cléopâtre

Bonjour!

Pas de swatchs aujourd'hui! Je vais vous parler de ma participation au concours Cléopâtre qui avait été organisé par Eternail.

J'avais utilisé une image de collier de perles comme inspiration, il représentait un scarabé avec différents ornements. Dans ma tête, ca avait l'air super, mais j'ai été déçue du résultat, c'est moins facile qu'on croit de faire un dessin avec des points!

La photo que j'avais envoyé était celle-ci:

CONCOURS

Quelques photos supplémentaires...

NA

--- Matériel ---

Base Kiko

Kiko 274

Kiko 336

Kiko 300

Liner argenté Claire's

Peinture acrylique Pébéo vert, bleu, rouge, jaune, blanc

Dotting tool, pinceau fin

 

Pas mal de matériel donc pour ce Nail art. Comme je vous l'ai dit, j'ai été un peu déçue du résultat, mais bon, ca ne peut pas être toujours réussi! En tout cas, bravo aux autres participantes et aux gagnantes!

Et merci encore à Eternail pour ce concours au thème sympa!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité