Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
29 septembre 2011

Participation au concours Super Héros

Bonjour!

Je vais aujourd'hui vous présenter la déco que j'avais réalisé pour le concours organisé par Melvena et qui avait pour thème Les Super Héros.

J'ai bien aimé travailler sur ce thème, je suis amatrice de ce genre de BD (enfin plutôt films dans mon cas), j'aime le style des dessins. Bref. Pour ma part, j'ai choisi de réaliser un seul super héros, ou plutôt une super héroïne: Wonder Woman (girl power héhé...).

CONCOURS

WW

--- Matériel ---

Base Kiko

Sephora L30 Not that Shy

Peinture acrylique Pébéo noir, blanc, bleu, jaune, rouge

Pinceau fin

Top coat Sephora

Alors, au début, je voulais peindre directement les yeux de notre chère Wonder Woman sur mes doigts, mais avec le bombé, j'ai eu un peu de mal, j'ai donc utilisé la technique des stickers maison! Tout est fait au pinceau sinon, et à la peinture.

J'ai fini 6ème sur 31, je remercie donc toutes les filles qui ont voté pour moi et Melvena pour l'organisation de ce concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup :)<br /> Un jour j'arriverais à un gagner un :D enfin j'espère!<br /> Bisous :)
C
Pwaaaa t'as assuré elle claque ta participation !<br /> Bisous
T
Merci c'est gentil! C'est vrai qu'il y avait pas mal de concours en même temps!
A
Il est super bien fait ton Na, j'aurais bien voulu participer à ce concours, mais je n'ai malheureusement pas eu le temps... Bizoux!
Publicité