Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
16 octobre 2011

Dentelle

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui un nail art sobre et raffiné, que j'ai réalisé sur le vernis Hello Kitty Rose Tutu.

Au début, je voulais faire quelque chose en rapport avec la tête d'HK, mais la vie a fait que j'ai eu un entretien d'embauche cette semaine là, il me fallait donc quelque chose d'assez sobre.

Sur ce rose délicat, j'ai choisi un motif tout aussi fin, un motif dentelle. Il est très largement inspiré d'un motif trouvé dans un magazine japonais de Nail Art, mais il est un peu plus grossier (je commence à voir les limites de mon pinceau fin héhé...).

NA1

NA2

 

 materiel

 

Ce nail art a été un peu long a réalisé de part la finesse du motif mais il est aussi très agréable à porter!

Et vous, qu'en pensez-vous?

A bientôt pour le dernier swatch de mes vernis Hello Kitty!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles! Bisous! :)
S
super joli !
N
WAOUH j'adore cette déco !! quelle précision !!
T
Merci ma belle, bisous!
P
coucou elle est tres belle cette deco j'aime beaucup c'est doux et fin je suis fan<br /> gros bisous
Publicité