Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
30 octobre 2011

Enrubannée

Bonjour!

Voici la déco toute douce que j'ai réalisé sur le Kiko 304.

NA1

NA2

NA3

J'avais envie de ruban et de noeuds sur ce beau gris! Tout est fait à la peinture acrylique Pébéo et au pinceau fin Nail Angel.

Je suis assez satisfaite de cette déco, j'adore mon noeud, mais je me suis un peu râtée sur la partie ruban! Enfin, c'est pas grave, je ferais mieux la prochaine fois.

Malheureusement, je n'ai pas gardé longtemps cette déco puisque le lendemain, 3 de mes ongles (et sur la même main en plus!) ont décidé de se suicider, du coup, j'ai tout raccourci à plus ou moins 1mm de bord libre. Au moins, je repars sur de bonnes bases, car il faut dire qu'ils étaient un peu abîmés. J'ai encore quelques déco sur ongles "longs" (oui, car j'ai encore pas réussi à dépasser les 5mm de bord libre mais j'y arriverais un jour!), et en attendant, je vais chouchouter mes ongles à coups de crème hydratante, d'huile, et de Mavala! On y croit!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est très gentil :)
L
J'adore les noeuds, et puréééée celui ci est bien réalisé ! J'aime beaucoup !
T
Mogwoi: Merci! Oui pour mes ongles, j'en ai trop marre qu'ils cassent/soient dédoublés tout le temps mais bon cette fois ci, j'espère que ce sera la bonne! Bisous :)<br /> P'tite Pom: Merci, c'est gentil, bisous :)
P
oh trop sympa cette p'tite déco ma jolie! bisous à toi
M
c'est tout mimi en effet !! raah zut pour tes ongles... je sais ce que c'est, les miens ne font pas plus de 3 mm en ce moment !!! ouiiiiin
Publicité