Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
17 novembre 2011

Participation au concours Homme

Bonjour!

Aujourd'hui, je vais vous présenter la Nail Art qui m'a valu une première place au concours organisé par la généreuse Mogwoï du blog Mes Ongles Et Moi.

Un thème à première vue pas facile puisqu'il fallait convaincre un mâle de notre entourage de se faire peinturlurer les mimines. J'ai demandé à mon cher et tendre, et à ma grande surprise, il n'a même pas fallu le supplier! Pour le remercier de son dévouement, je lui ai fait quelque chose qui, j'en étais sûre, allait lui faire plaisir (ben oui, quand même!). C'est un grand fan de jeux vidéos, j'ai donc décidé de reproduire quelques personnages de Mario, le tout à la peinture acrylique.

CONCOURS

NA1

Environ trois heures de travail ont été nécessaires pour la réalisation de cette déco. J'ai utilisé une base Kiko, et de la peinture acrylique Pébéo.

C'est la première fois que j'arrive première à un concours, et je tenais à toutes (et tous ^_^ ) vous remercier! Merci à vous tous qui avez voté pour nous, merci à Mogwoï pour ce magnifique lot, et merci un p'tit peu aussi à mon chéri pour m'avoir prêté ses mains!

Bravo à toutes car il y avait vraiment du bon travail, et aussi à vous messieurs, mais bon, avouez-le, vous aimez ca vous faire vernir les ongles!

A très bientôt et encore une fois MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci les filles, vos commentaires me vont droit au coeur! Bisous! :)
S
j'avais beaucoup aimé cette partipation, très bien réalisée
B
hé hé, il est magnifique ce nail art. Félicitation je suis sur le cul car il y a tellement de détail. C'est sublime.<br /> Bisous
T
Merci ma belle! Gros bisous! :)
C
hii hiiii moi j'avais voté pour toi!!!! alors toutes mes félicitations pour ta première place!! bisous
Publicité