Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
22 novembre 2011

Un énorme merci!

Bonjour!

Un article un peu spécial aujourd'hui, puisqu'il n'y aura pas de swatchs ni de nail art (enfin c'est quand même en rapport, je vous rassure!).

Tout d'abord, je voudrais remercier trois bloggeuses super en particulier pour toutes les magnifiques petites choses que j'ai gagné grâce à elles! Cliquez sur leur nom / pseudo pour accéder à leur blog!

anne

J'ai gagné ces stickers et ces paillettes à un mini-giveway organisé par Anne! Merciiii!


colibri

Un très beau lot gagné chez Colibri des Iles à l'occasion d'un concours! J'ai hâte de tester enfin le tampon Konad!

*oubliés sur la photo: une crème pour les mains et une lime à ongles, oops!*


mogwoi

Et enfin, un super lot gagné chez Mogwoi, aussi à l'occasion d'un concours! J'ai déjà testé un vernis, saurez-vous deviner lequel? La réponse bientôt en tout cas!


Je sais, je me répète, mais merci à vous trois les filles! C'est la première fois que je gagne autant de choses et ca me touche vraiment! J'espère faire bon usage de toutes ces magnifiques choses!

J'en profite aussi pour remercier mes fidèles lectrices (même si elles sont peu!), toutes celles qui laissent de si gentils commentaires, et toutes celles qui visitent aussi ce blog, sans commenter -je sais qu'il y en a!- !

Ce petit blog à déja plus de 6mois. Quand je l'ai commencé, je ne pensais vraiment pas que le nail art deviendrait à ce point un besoin! Mais cette communauté est vraiment géniale, j'ai pu rencontrer quelques unes d'entre vous et j'espère en rencontrer encore! J'aimerais tellement vous gâter moi aussi mais malheureusement je ne peux pas... Par contre, pour les un an du blog, je compte bien organiser quelque chose moi aussi et j'espère que vous serez nombreuses à participer!

Merci à toutes, et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Héhé, je vais essayer! Merci de ton commentaire, bises :)
B
coucou miss,<br /> <br /> moi j'ai les deux actrice du lot de Mogwoi, ils déchirent tu verras.<br /> En tout cas très très sympa tes lots. profites en bien et fais nous rêver. <br /> Bisous
T
Merci :) Hé non, ce n'est pas celui-ci :p
M
tu mérites tous ces cadeaux... moi je dirais que tu as testé le accessorize... le rose ! bisous!
Publicité