Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
27 novembre 2011

OPI - Zom-body to love

Bonjour!

L'esprit d'Halloween sera parmi nous aujourd'hui, bien que cela ne soit plus du tout le moment, puisque j'ai décidé de vous montrer le très spécial (dans le bon sens du terme) Zom-body To Love, un vernis vert fluorescent dans la nuit qui fait partie de la collection Halloween 2011 d'OPI. C'est seulement le deuxième vernis de cette marque que je teste et c'est encore un vernis particulier (le premier étant le Black Shatter)! Je pense donc qu'il n'a pas excatement la même consistence qu'un OPI classique.

opizombody1

opizombody3

opizombody2

Base puis trois couches de vernis

Commencons pas les points positifs!

J'adore juste le concept, un vernis qui brille dans la nuit, c'est trop fun! Malheureusement, je n'ai pas réussi à le prendre en photo dans le noir, je ne sais pas si c'est dû à mon appareil photo un peu naze (mais c'est fort probable) ou alors au fait que je n'ai pas réussi à le recharger assez en lumière. Faut dire qu'avec le temps qu'il fait, c'est pas évident, j'ai essayé avec une lampe mais l'effet s'est estompé assez rapidement! J'aime beaucoup sa couleur (je ne suis pas fan du vert à la base), je la trouve douce mais flashy en même temps! Il sèche trèèèès rapidement, et ca c'est top! Il est assez facile à mettre et le pinceau est bien.

Ce que j'ai trouvé dommage, c'est son manque d'opacité (bon je m'y attendais, j'avais regardé quelques swatchs auparavant)! Impossible d'arriver à la couleur de la bouteille, j'ai donc abandonné après trois couches (sachant que je n'allais le garder que 2 ou 3jours maxi, travail oblige). J'aurais aussi bien aimé qu'il flashe plus dans la nuit! Mais c'est tout de même un très bon produit, original et de bonne qualité!

A bientôt pour le nail art associé!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour lui! Je ne l'ai pas acheté moi même, par contre je t'ai trouvé un lien: http://www.beauty4nails-body.co.uk/index.php?do=catalog&c=opi_halloween_2011&i=opi_halloween_zom-body_to_love_glow_in_the_dark_polish_15ml !<br /> Mais je ne connais pas ce site... Sinon, tapes le nom du vernis dans Google.COM (et pas fr), il devrait te trouver pas mal de résultats pour acheter en ligne! :)
C
J'adore! Peut tu me dire ou tu l'a acheter? ou le site ou on peut le commander? Merci et bonne continuation :)
T
Ouiiii, j'l'aime bien! Faudra que je ré-essaye avec une base blanche! :)
M
oui c'est un vernis assez rigolo :-D
Publicité