Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
1 décembre 2011

Attention, peinture fraîche!

Bonjour!

Voici la déco que j'ai réalisé sur le Zom-body To Love d'OPI.

na1

na2

Pour réaliser ce nail art très simple, j'ai posé ma base Kiko, puis 3 couches d'OPI Zom-body To Love. Avec mon dotting tool, j'ai essayé de faire des formes de peinture qui coule; j'ai utilisé le vernis Chic & Rebel de chez Sephora. Une couche de top coat (Patent Leather de chez China Glaze) et le tour est joué!

Malgré sa simplicité, j'ai beaucoup aimé porté ce nail art! Je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos car je ne l'ai pas gardé longtemps, et il ne faisait pas très beau!

J'espère que ca vous plaît quand même! A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, j'aime beaucoup ce que tu fais. Passe faire un tour sur mon blog :)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
T
Hé bien bienvenue! :) <br /> Oui, j'utilise une base Kiko (j'ai écrit un petit article là-dessus qui paraîtra mardi si ca t'intéresse!) que j'alterne avec la Vitabase de Color Club! J'utilise la Kiko pour les déco que je ne garde pas ou pour mes pieds, qui n'ont pas besoin de soins spécifique! Et merci pour le fond, le design est mon entière réalisation et j'en suis assez fière! :)
R
J'aime beaucoup c'est marrant je trouve comme déo :) Tu utilises une base kiko? Je ne connaissait pas du tout ;)<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton thème de fond :)
T
Héhé, merci! J'en ai vu un beaucoup plus réussi sur le blog de Mimi Cristal, fait par Alinails! Je t'invite à aller regarder si tu ne l'a pas vu! :) Bises!
M
Ah tient c'est bizarre, j'avais envie de faire ce même genre de nail-art aujourd'hui. J'aime bcp donc le tien ^^
Publicité