Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
4 décembre 2011

Miss Helen - 09 Rose Fluo

Bonjour!

Un peu de douceur pour cet article; j'ai décidé de vous présenter un nouveau venu dans ma collection, qui m'a gentiment été offert par une de mes amies (si tu lis ceci, merci Virginie!). Il s'agit d'un vernis crème de marque Miss Helen, qui porte le nom de Rose Fluo (teinte 09).

rosefluo1

rosefluo3

Base, puis deux couches de vernis

Tout d'abord, je m'excuse pour la qualité et le peu de photos, comme c'est le cas partout, la luminosité n'est pas terrible, ce qui fait que j'ai eu un peu de mal à prendre ce vernis en photo, là il paraît corail mais il est plus rose, un poil plus clair en réalité.

Un vernis de bonne qualité, facile à appliquer, il s'étale et s'égalise tout seul! Le pinceau est petit et maniable. Il sèche relativement vite. Et regardez moi ce laqué, pas mal non?

Son seul défaut, on distingue toujours mon bord libre après deux couches! Et puis pour le "fluo" il n'en a que le nom!

Qu'en pensez vous?

Il faudra attendre un petit peu pour le nail art associé puisque je m'en suis servie pour un concours!

A très bientôt!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité