Bonjour!

Je vais aujourd'hui vous parler d'une base provenant de chez Kiko!

 kiko1

  • Le descriptif

" Base Pastel Pink

Base lissante et uniformisante pour les ongles.

Une formule réparatrice qui uniformise et égalise la surface de l'ongle, corrigeant les imperfections et protégeant la couleur du vernis. Sa texture enveloppante couvre toutes les fissures ou les stries des ongles, réduisant les imperfections pour créer des ongles droits et lisses. Contient de la vitamine E aux propriétés antioxydantes et hydratantes. Elle peut également être utilisée seule pour un effet pastel naturel. S'applique rapidement et facilement grâce à la brosse plate professionnelle. "

Source: site internet Kiko Cosmetics


  • Le packaging

Ce produit se vend sous forme de flacon avec pinceau (contenance: 11 ml). Apparemment, ils ont relooké un peu l'apparence sur flacon si l'on se fie à ce que l'on voit sur le site internet.

DSC03378

Le pinceau est souple et parfait pour appliquer le produit, la texture est bonne mais j'ai l'impression qu'elle épaissit un peu avec le temps (cela fait 6mois que j'ai cette base à peu près je crois).

 


  • L'avant / après

Je vous ai fait une petite photo comparative avec et sans base.

Désolée pour les cuticules un peu sèches, ma crème hydratante est pas top pour l'hiver...

kiko3

Avec les base, les ongles sont moins striés et ont une jolie couleur naturelle.

 

  • Mon avis sur ce produit

Une bonne base très accessible (4,90€). Elle tient ses promesses, l'ongle est lissé, les vernis ne déteignent pas sur l'ongle. Portée seule, elle donne à l'ongle un beau fini. Elle sèche très rapidement.

Son seul point négatif est le fait qu'elle s'épaississe avec le temps mais globalement, je vous la conseille!

 

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit? Qu'en pensez-vous?