Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
11 décembre 2011

Participation au concours de Tiwit

Bonjour!

Pas de swatch aujourd'hui mais une participation à un concours. Il y a quelques temps, Tiwit organisait un concours ayant pour thème Kawaii Aux Couleurs De Mon Blog (enfin, son blog ^_^ ). J'aime beaucoup l'univers qu'elle a créé, et les p'tites choses kawaii, j'ai donc voulu participer.

concours2

concours3

Comme vernis de base, j'ai utilisé le Kiko 304, puis j'ai fait mes points au dotting à l'aide du Hello Kitty Blackstage, tout le reste à été fait à la peinture acrylique Pébéo et Marabu. Point de pinceaux, que du dotting tool.

Je ne suis pas hyper contente du résultat, c'était la première fois que j'essayais de "peindre" au dotting, et il faut dire qu'il n'est pas super bien taillé (bah oui, le mien n'est pas bien rond au bout, il faudrait que j'investisse...), du coup, ma peinture blanche a fait de GROS pâtés vraiment pas chouettes... Mais sinon, j'ai bien aimé mes petits zozios, et je trouvais que ca correspondait bien au thème!

Pour la petite histoire, je ne me suis pas trop cassée la tête car le lendemain, je commencais un nouveau travail, je savais donc que je n'allais pas le garder, j'ai tout de même choisi de porter la version "soft" de ce nail art:

NA1

Cette déco ne vous a pas beaucoup plu puisque je n'ai eu que 2 points mais je remercie les deux personnes qui ont voté pour moi!

En tout cas, je félicite les gagnantes et toutes les participantes car il y avait du beau boulot encore une fois!

A très bientôt pour un autre nail art de concours!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hihi merci c'est gentil! :)
H
Trop mignon le petit cui cui j'adore :)
T
Merci ma belle, tu es trop gentille :) Bises!
M
moi j'ai trouvé que c'était adorable !
Publicité