Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
20 décembre 2011

Color Club - Vitabase

Bonjour!

Je vais vous présenter aujourd'hui une des base de chez Color Club, la Vitabase.

MINI

 

  • Le descriptif

" VITABASE
Renforce!

DSC03525


Dites aurevoir au ongles secs et cassants pour toujours! Le complexe nourissant aux protéines de Vitabase aide à avoir des ongles plus forts et en meilleure santé. Voyez la différence en deux semaines seulement. "

Source: site internet Color Club


  • Le packaging

Ce produit se vend sous forme de flacon avec pinceau (contenance: 15 ml), le tout bien emballé dans une boîte en plastique.

DSC03528

Le pinceau est souple, s'écrase bien sur l'ongle pour une bonne application du produit, la texture est bonne ( peut-être un peu liquide) et semble rester stable dans le temps.

 


  • L'avant / après

Je vous ai fait une petite photo comparative avec et sans base.

Encore et toujours désolée pour les cuticules sèches, et mes ongles dédoubles, arg, il faut absolument que je me rachète une lime adaptée!

ONGLE

On nous conseille d'appliquer le produit au moins 2 fois par semaine. Je trouve cette "posologie" contraignante car habituellement, ma manucure me fait toute la semaine.

 

  • Mon avis sur ce produit

Pour moi, cette base remplit son principal objectif, à savoir protéger l'ongle naturel du vernis. Après, elle n'a eu aucun effet sur le déboublement et le fait que mes ongles soient moins secs. En plus, je trouve qu'elle ne donne pas particulièrement un beau fini à l'ongle.

Cependant, son application est facile et elle sèche très vite sur l'ongle mais pas dans le flacon, et je trouve que son niveau ne baisse pas vite, malgré que je l'utilise toutes les semaines.

Je ne pense pas que je rachèterais ce produit car je le trouve trop cher (vendue 11$ aux states, il me semble l'avoir payée environ 8€ sur un site français!) pour une efficacité discutable.

Et vous, avez-vous déjà testé ce produit? Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut je l'ai acheté récemment et j'ai constaté que mon vernis de couleur ne tient pas du tout sur cette base. Dès le lendemain, mon vernis s'en va en un bloc, comme si j'avais collé une capsule sur l'ongle. <br /> <br /> As tu constaté la même chose ? du coup, je suis bien embêtée car moi aussi je fais mes ongles une fois par semaine.
Publicité