Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
25 décembre 2011

Christmas Watermarble

Bonjour!

En ce jour spécial, j'ai souhaité vous présenter un petit Watermarble de Noël! Cela faisait longtemps que j'avais envie d'en faire un, et puis ma dernière tentative n'était pas gégé, il fallait que je me rattrape!

Au départ, je voulais innover en faisant un espèce de motif  "étoile" avec du rouge et du blanc, et comme je l'ai fait un peu à la va-vite (argh, j'ai l'impression de répéter tout le temps ca en ce moment mais c'est vrai, je n'ai pas le temps de m'arrêter, le temps passe trop vite!), je suis restée sur le classique motif "pétale".

na

na1

na2

Pour le réaliser, j'ai tout d'abord posé deux couches du Color Club Ooooooh La La!, puis j'ai réalisé mon WM avec le même blanc et avec le Ruby Pumps de China Glaze. Je suis un peu déçue car il ressort plus rose que rouge mais bon, on voit quand même ses belles paillettes rouges scintiller! Une couche de top coat et le tour est joué, ces deux vernis fonctionnent super bien pour le WM.

Je terminerais cet article en vous souhaitant un joyeux Noël à toutes!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouiii, miamiam! C'est juste un peu dommage que le rouge soit devenu rose! Sinon c'était vraiment l'effet "candycane"! Bises :)
L
On dirais des petits bonbons :)
T
Merci beaucoup, bises :)!
S
Super beau ce water marble, j'adore !
T
Merci ma belle, bisous :)
Publicité