Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
29 décembre 2011

Participation au concours Sashka

Bonjour!

Quelques résultats de concours sont tombés il y a peu, je peux donc vous présenter aujourd'hui le nail art réalisé à l'occasion du concours chez Nougatinails, ayant pour thème Sashka. Il fallait reproduire un de ses nail art; j'ai choisi One Stroke Black & White. J'ai trouvé qu'il s'accorderait bien avec le Basic Berry Berry!

 NA1 na2

Pour réaliser ce nail art, j'ai donc tout d'abord posé ma base, puis deux couches du Basic Berry Berry, et j'ai ensuite fait mes fleurs avec la technique du One Stroke. J'ai utilisé de la peinture acrylique noir et blanc Pébéo. Pour finir j'ai fait quelques arabesques en noir puis j'ai essayé de les souligner de blanc mais cela ne ressort pas beaucoup sur les photos!

Merci pour vos votes les filles car je suis arrivée 4ème! Bravo aux gagnantes et à toutes les participantes, c'était vraiment super dur de voter car plein de belles repros!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci le compliment et de rien pour la participation! C'était un plaisir :) Bises!
N
Coucou, ta déco était très jolie :)<br /> <br /> Encore merci d'avoir participé à ce concours !<br /> <br /> Bisous
Publicité