Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
1 janvier 2012

Participation au concours One Stroke

Bonjour!

On continue avec les participations au concours puisqu'aujourd'hui on va parler de celui organisé par Cilou, et qui avait pour thème One Stroke. J'adore vraiment cette technique, je ne pouvais pas passer à côté, j'ai même innové et j'ai réalisé des plumes en plus des fleurs "basiques".

na1 na2

Pour réaliser mon nail art, j'ai tout d'abord posé ma base, pûis deux couches du vernis ELF Desert Haze, ensuite j'ai fais mes fleurs avec de la peinture blanche acrylique Pébéo et violette de la marque Marabu. J'ai ensuite fait mes plumes, toujours avec la technique du One stroke, j'ai fait des points au dotting tool et pour finir, j'ai posé des demi perles.

Je remercie les filles qui ont voté pour moi et je félicite toutes les participantes, y'avait du beau boulot!

Personnellement, j'ai bien aimé ma participation, mais sans plus. Quand je me suis entraînée, ca faisait bien, mais une fois sur mes ongles, j'ai eu du mal à disposer les différents éléments de façon harmonieuse et je pense que c'est ca qui m'a fait défaut! J'ai encore besoin de pratique!

Pour finir, bien sûr, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2012!

A très bientôt!

*Vous avez peut-être remarqué que certains éléments ont changé dans la mise en page, notamment les photos, je prépare une update du design du site, à venir quand j'aurais un peu plus de temps devant moi!*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci, faudra que j'essaye de la refaire en améliorant car elle m'a plu à moi aussi! :) Bises! :)
S
C'est très beau dis donc bravo j'aime beaucoup : Bisous xx
T
Merci, c'est très gentil! Bises :)
C
Oh elle est superbe ta déco, j'adore. Bises
T
Merci ma belle! Bisous :)
Publicité