Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
5 janvier 2012

China Glaze - Ruby Pumps

Bonjour!

Le premier swatch de l'année se devait d'être exceptionnel! Je vais donc vous montrer aujourd'hui une petite merveille, bien connu sur la blogosphère, le célèbre Ruby Pumps de China Glaze! Ca fait un moment que j'ai ce vernis, mais j'attendais d'avoir une assez belle longueur pour le porter, et puis il faut dire que la période des fêtes de fin d'année se prête particulièrement à cette couleur!

rubypumps1 rubypumps2

Base, puis deux couches de vernis

Ce China Glaze est le premier que je teste. Je dois dire que j'ai trouvé son application assez capricieuse... C'est le genre de vernis qu'il faut avoir le temps de poser. Je l'ai porté en tout trois fois et il a fallu attendre la troisième pour que j'arrive à avoir un rendu homogène, et sans traces et autres empreintes. Mais à part son temps de séchage un peu long, je le trouve vraiment magnifique! Ses paillettes brillent de mille feux à l'ombre comme au soleil (vous remarquerez que les photos ne lui rendent pas du tout hommage... mon nouvel APN est commandé, je l'attends avec impatience!). Ce beau rouge profond et pailletté est donc un must en la matière, mais je sais que vous êtes déjà beaucoup à le posséder!

Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un nail art dessus, mais si c'est le cas, vous aurez l'article évidemment!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est vrai, une fois qu'on le possède on ne se demande plus pourquoi c'est un must have! :)
S
un très beau classique
T
Tu devrais (si tu aimes le rouge bien sûr), tu ne seras pas déçue! Mes photos ne lui rendent vraiment pas hommage... Bises!
L
J'ai vu plusieurs fois ce china glaze je le trouve trop beau mais je le prends jamais un jour peu être ...
Publicité