Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
8 janvier 2012

Kiko - Viola Nero Microglitter

Bonjour!

Aujourd'hui, le swatch d'un petit Kiko, ca faisait longtemps! Je me rappelle l'avoir acheté en soldes à 1€50 lors d'un passage à Paris, et quand je le vois sur mes ongles, je me dis que j'ai bien fait d'avoir craqué!

C'est un magnifique vernis violet foncé au fini frost, incrusté de toutes petites paillettes bleues, ce qui lui donne sa teinte assez difficile à définir.

Malheureusement, vous le verrez sur ongle courts, j'ai été victime d'une casse...

 

kiko301

kiko301_2

Base puis deux couches de vernis, sans top coat

J'ai eu un peu de mal à me ré-habituer au gros pinceau des Kiko! Mais finalement, l'application s'est bien passée. Ce vernis peut être opaque en une couche si on se débrouille bien. Mais comme il sèche très vite, cela serait bête de se priver d'une deuxième! Et regardez ce laqué! Comme toujours, c'est la qualité à petits prix avec Kiko!

A très bientôt pour le nail art associé!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, parfait pour la saison! Bises :)
S
Très belles couleur ! Tout à fait dans les teintes ;) Bisous xx
T
Merci pour lui, bises :)
N
Coucou, très jolie couleur :) Biz
T
Merci, bisous :)
Publicité