Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
17 janvier 2012

Nicki Minaj by OPI // votes // mini GA!

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous ai concocté un petit article un peu spécial... mais nous verrons cela en fin de post.

J'aimerais vous présenter le nail art que j'ai réalisé à l'occasion d'un concours organisé sur la fan page Facebook d'OPI. Il fallait réaliser une déco inspirée d'une des quatre tenues portée par la star Nicki Minaj qui étaient proposées. J'ai choisi cette image:

nicki-minaj-performs-victorias-secret-fashion-show

Le legging coloré m'a de suite inspiré! Mais avant de vous montrer le résultat final, je vous met quelques photos intermédiaires car j'ai trouvé ca vraiment chouette pour une fois!

Nicki Minaj by OPI Contest

Nicki Minaj by OPI Contest

Nicki Minaj by OPI Contest

Nicki Minaj by OPI Contest

Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abord posé deux couches de Kiko 338, puis j'ai réalisé un dégradé à la mousse avec les Kiko 300 et 301. J'ai ensuite posé le Kiko 231 en couche épaisse. Pour finir, j'ai tracé des étoiles et des coeurs à la peinture acrylique Pébéo et Marabu.

J'ai vraiment adoré le dégradé pailleté, cela faisait très galaxie! Non pas que je n'ai pas aimé mes dessins à l'acrylique, je les trouve bien réussis mais cela fait peut-être un peu "too much" pour être porté au quotidien. Par contre, mes collègues, elles, ont adoré! Comme quoi!

Si vous aimez cette déco, je vous invite à aller voter pour moi sur cette page.

J'organise, en avance, un petit giveway pour vous remercier de vos futurs votes! A tout de suite pour l'article plus en détail sur ce mini GA.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle :)
A
ah cool j'aime bcp cette déco , fun =P
T
Merci beaucoup! :)
S
Aaah c'est trop mignon j'adore =)
Publicité