Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 422
17 janvier 2012

Mini Giveway, les règles

Nous voici donc pour la partie qui vous intéresse le plus, le Giveway!

Cela fait déjà un moment que j'y pense, et je trouve que c'est un bon moyen de vous remercier de votre fidélité!

Je sais que le lot, ce n'est pas grand chose, mais je vous prépare une grosse grosse surprise pour les un an de mon blog (hé oui, il va falloir patienter un peu, c'est en avril ), je voudrais donc un peu étaler les cadeaux!

Concernant les règles, rien de bien compliqué.

Merci de vous inscrire sous cet article et de bien prendre connaissance de toutes les règles.

- Le giveway est ouvert à tout le monde (résidents France ou ayant une connaissance en France pouvant acheminer le colis pour vous),

* Les abonnées à la newsletter avant cet article et/ou les bloggeuses ayant déjà commenté au moins trois fois sur mon blog sont inscrites d'office au GA, sans conditions, et seront avantagées (5 points)  *je peux faire une petite liste si vous ne savez plus!*

- Vous pouvez obtenir des points supplémentaires en vous inscrivant dès aujourd'hui à la newsletter (1point) *merci de préciser dans votre commentaire d'inscription l'adresse avec laquelle vous êtes inscrite*

- Faire un peu de pub autour de vous (1 point) , *idem, précisez le lien que je puisse vérifier*

-  Surtout en votant pour moi sur cette page (5 points) ! EDIT *Pour que je puisse vérifier qu'effectivement vous avez voté pour moi, il va falloir partager l'info sur votre mur FB... Je sais que c'est contraignant, et j'en suis bien désolée, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyen! Donc n'oubliez pas d'inclure le lien dans votre commentaire!*

***EDIT 2: J'ai vu que vous aviez du mal à partager l'info sur FB pour le vote, dans ce cas, un lien vers ma participation de votre blog ou page FB suffira!***

Concernant les dates, le GA commence en même temps que la mise en place des votes sur la page Facebook, soit le 17 janvier et se terminera le 23 janvier, en même temps que la clôture des votes.

Les résultats du GA seront annoncés au plus tard le week-end suivant, soit le 29 Janvier.

Et maintenant, le lot:

ga

 

J'espère que cela vous plait!

Je sais déjà que quelques petites choses viendront s'y greffer mais je laisse planer le suspens!

A très bientôt, et merci encore de faire vivre ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> <br /> C'est très gentil à toi de nous permettre de gagner ces jolis vernis !<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news (celine.ga...)<br /> <br /> J'ai cliqué sur j'aime sur facebook et l'ai annoncé sur l'article de mon blog<br /> <br /> J'ai relayé l'info sur mon blog ici : http://fantagarro.eklablog.com/mini-giveaway-chez-two-hands-a37333313<br /> <br /> Je pense que je t'ai donné toutes les infos ^^<br /> <br /> Ah oui je serais en vacances jusqu'à vendredi donc si par le plus grand hasard je gagne ne t'inquiétes pas si je ne réponds pas ! je le ferais à mon retour :)<br /> <br /> Bonne soirée ^^ Bisous
T
Oké ma belle, 1 point pour toi! :)
B
Coucou, j'aimerais participé, je m'inscrit à ta news, j'ai pas fb mais j'ai partagé l'info sur le chat de nailissima
T
Delnails: je suis désolée ma belle, je n'arrive pas à avoir le lien sur FB, je t'ai fait une demande d'amis avec mon nom (Marlene A...)pour voir si tu ne l'avais pas mis en "amis seulement"?<br /> <br /> <br /> <br /> Rock-or-not: participation enregistrée, 1 point pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Nougatinails: Merci ma belle! Cela te fait 11 points! Merci encore pour la pub! :) Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Mystic: Oké c'est noté, 11 points pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Coléoptère: participation enregistrée, cela te fait 1 point!
N
Coucou, ci joint le lien de l'article fait sur mon blog et je l'ai partagé sur FB<br /> <br /> http://nougatinails.over-blog.com/article-giveway-chez-two-hands-97402597.html<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité