Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
19 janvier 2012

Stamping marbré

Bonjour!

On se retrouve pour le nail art que j'ai réalisé sur le Space Case de Color Club. Pour ne rien vous cacher, le week-end où je l'ai posé, je l'ai passé à faire divers tentatives de NA pour des concours et autres. Je vous avoue que ce qui va suivre n'est pas donc pas extraodinaire; en même temps j'ai assez de mal à décorer les vernis pailletés, je trouve qu'ils sont déjà bien assez pétillants comme ca!

Bref, j'en ai tout de même profité pour faire mon premier essai de stamping. Il est vrai que ce vernis est très beau, mais je le trouvais tout de même un peu voyant pour aller travailler, j'ai donc choisi de calmer le jeu avec un petit stamping Konad, le motif marbré de la plaque M78.

Marble Stamping

Marble Stamping

J'ai donc posé ma base, puis trois couches de Space Case. J'ai utilisé le vernis Sephora Chic & Rebel pour faire mon stamping.

Sinon, je suis un peu déçue car mon top coat (Liquid Leather de chez CG) a tout fait baver!

Je songe de plus en plus à en changer, des suggestions?

Je n'ai rien à ajouter sur ce NA, qui est super simple!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci ma belle! :)
S
salut, je ne connaissais pas ce motif mais il rend super bien ! en effet on dirait un water marble ! trop sympa !
T
Merci les filles! Bises :)
A
Il est superbe ton nail art. Tu as trouvé la bonne conbinaison pour adoucir ce vernis fluo ! J'aime beaucoup !
T
Très joli ! ;)<br /> <br /> bisous
Publicité