Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
21 janvier 2012

Tuto - Tape Manicure

Bonjour!

Voici mon tout premier tutoriel, celui de la tape manicure! J'espère qu'il vous plaira, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser! Surtout si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas!

 Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est joli mais moi une fois sur deux j'attends pas assez longtemps et hop tout à recommencer (comme hier -__- ...)!
E
j'ai essayé avec le bout avec des triangles (comme là : http://4.bp.blogspot.com/-DLlcm9rETmM/TjxGE3Vvj3I/AAAAAAAACTw/G5jDOOi3tQk/s1600/triangle_nails.png) c'est trop joli !!! mais faut vraiment faire attention en retirant les scotch ;)<br /> <br /> là je me tâte à essayer base noire + triangles mat (avec le matifiant chanel)
T
Super simple, super effet ;)
M
j'adore ;)
T
Ninijuju: de rien! :) Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Eulyne: oui pour le tuto, je voulais des couleurs fun et c'est vrai que le fushia et le orange vont bien ensemble! :)
Publicité