Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
22 janvier 2012

Catrice - Dirty Berry

Bonjour!

Aujourd'hui, un grand classique bien connu de nous toutes, j'ai nommé le Catrice Dirty Berry! Je vous avoue que ca fait un petit moment que je l'ai en ma possession, je ne l'avais encore porté qu'une seule fois, et j'avais été un peu déçue par son côté holographique subtil. Mais depuis, j'ai remédié à cela et j'ai décidé de le porter et de vous le swatcher, et je prenant bien le temps de l'observer à la lumière naturelle et artificielle, je dois dire wouahou! C'est vrai qu'en fait, il est super beau, et bien que ses reflets holos soient subtils, ils sont bien présents!

Je suis désolée de ne pas avoir réussi à faire ressortir toute la beauté de ce vernis violet holographique!

Catrice - Dirty Berry

Catrice - Dirty Berry

Catrice - Dirty Berry

Base, puis deux couches de vernis

Niveau application, rien à dire, il est parfait, le pinceau glisse tout seul. Il est opaque en deux couches, il sèche très rapidement, et gros point positif, le fait de lui mettre une couche de top coat n'altère en rien son côté holo!

Bref, vous l'aurez compris, je l'adore!

Vous n'aurez pas de nail art sur ce petit bijou car comme les vernis pailletés, j'ai un peu de mal à décorer ce genre de vernis, je trouve qu'ils sont déjà bien assez beaux et pétillants comme ca!

(Bon d'accord, pour tout vous avouer, je lui ai fait une petite half moon manicure au vernis noir mat, mais c'est pas franchement une réussite, et pas non plus très compliqué donc on se passera de photos!)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hé oui, c'est un magnifique classique!
F
Coucou,<br /> <br /> J'adore ce vernis ^^ Je l'ai enlevé tout à l'heure :)<br /> <br /> Bisous
R
Je l'ai aussi celui la!!<br /> <br /> J'adore!
T
Oui, je suis bien d'accord avec toi! :)
E
a ce vernis est magnifique
Publicité