Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
24 janvier 2012

Mini Giveway, le résultat!

Bonjour!

Un tout petit article aujourd'hui pour vous annoncer le résultat du mini giveway!

Je ne vous fais pas languir plus longtemps:

*Juste pour info: j'ai tapé les pseudos sur une liste excel par ordre de participation avec le nombre de participation(s), j'ai ensuite fait un tirage avec un logiciel en ligne "random number generator", le résultat est sous forme de capture d'écran!*

number

et la gagnante est:

nougati

Bravo ma belle! J'attends ton adresse pour t'envoyer ton lot!

Voici mon adresse mail: albrecht.m@hotmail.fr

Et je suis désolée pour les autres, j'aimerais pouvoir gâter tout le monde mais c'est impossible!

Rendez-vous en avril pour une autre surprise pour fêter les un an de mon blog!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je viens de voir ton mail et je suis très heureuse d'avoir gagné ces petites merveilles.<br /> <br /> En effet, je n'ai plus internet à la maison donc là je profite d'être au travail pour t'envoyer ce petit mot et te remercier.<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées par mail. Encore merci à toi et bonne journée
D
bravoi a la gagnante!!<br /> <br /> merci pour ce giveaway!!
Publicité