Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une participation à un concours, celui de Boop, qui avait pour thème Welcome To Asia. En grande fan de l'Asie que je suis, j'ai dû participer! A ce moment là, il y avait pas mal de concours et il me semble avoir envoyé ma participation vers Noël / Jour de l'An, période pas mal chargée pour nous toutes. J'ai donc fait ce petit nail art en une heure ou deux, histoire de participer, car je savais que j'allais l'enlever le lendemain pour un faire un autre concours.

Bref, revenons à nos moutons... Moi, l'Asie, ca me fait penser au Japon et à ses fleurs de cerisiers, ce que j'ai tenté de reproduire sur mes ongles. J'ai volontairement voulu faire le motif à la base de l'ongle, comme des branches que l'on verrait apparaître.

Japanese Flowers nail art

Japanese Flowers nail art

Japanese Flowers nail art

Pour réaliser ce nail art, j'ai tout d'abord appliqué deux couches du vernis rose Kiko 210 (parfait pour les french au passage). Je voulais laisser volontairement apparaître mon bord libre pour plus de naturel. Ensuite, j'ai tracé des branches à la base de chaque ongle, puis des fleurs, le tout à la peinture acrylique Pébéo et Marabu (le rose clair est un mélange), quelques points au dotting tool au centre de chaque fleur, une couche de top coat et c'est terminé!

J'ai pris beaucoup de plaisir à porter ce nail art, j'aurais aimé le gardé plus longtemps!

En tout cas je remercie les filles qui ont voté pour moi durant ce concours, j'en profite aussi pour féliciter les gagnantes et pour finir, merci à Boop pour l'organisation de ce concours!

A bientôt!