Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
29 janvier 2012

OPI - A-Taupe The Space Needle

Bonjour!

J'ai décidé de vous montrer aujourd'hui un vernis issu de la collection Touring America par OPI, sortie en automne 2011. Il s'agit du marron/kaki de la mini collection (merci à ma soeurette, cadeau de Noël! ) qui a pour nom A-Taupe The Space Needle.

C'est un vernis crème.

OPI - A-Taupe The Space Needle

OPI - A-Taupe The Space Needle

 Base, puis trois couches de vernis

Comme je vous l'ai dit, j'ai eu ce vernis en format mini (le premier que je teste sous cette forme), et je trouve que l'application n'est pas simple avec ce tout petit pinceau, surtout quand on commence à avoir les ongles longs, il faut bien le charger, et encore, on est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois pour bien couvrir l'ongle. En plus, le pinceau ne s'écrase pas bien et ce n'est pas très pratique pour faire l'arrondi des cuticules. Pour finir, j'ai dû appliquer trois couches de vernis pour avoir un résultat bien opaque et homogène.

Mis à part ces points négatifs, je trouve tout de même qu'il a un très beau laqué (sans top coat sur les photos), sa texture est bonne et il sèche très rapidement (ce qui fait que ce n'est pas trop contraignant d'appliquer trois couches...).

Pour finir, pour en revenir à sa couleur, j'ai été un peu déçue. Je ne suis déjà pas particulièrement fan des teintes marron/kaki, et je trouve que la couleur ressort beaucoup plus foncée sur mes ongles que dans le flacon et est un peu difficile à définir. On ne le voit pas forcément ressortir sur les photos mais il y a un coté kaki bien présent dans cette teinte.

Je suis donc assez mitigée.

Et vous, possédez-vous ce vernis? Qu'en avez-vous pensé?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Peut-être que c'est ma couleur de peau qui me fait le voir comme ca, où la luminosité du jour où je l'ai posé! Bises :)
T
Coucou.<br /> <br /> J'ai ce vernis et franchement je le trouve super. Sa couleur est vraiment sublime enfin j'adore. Pour ma part, il est bien couleurs taupe, je ne vois pas de côté Kaki, je ferai plus attention la prochaine fois tiens ! ^^ Je l'adore en tout cas! ^^
T
Oui, mais il faut dire que je ne suis pas vraiment objective, les couleurs marrons c'est vraiment pas mon truc!
D
cc j'ai ce vernis mais je ne l'ai pas encore essayer c'est vrai qu'il a l'air plus foncé que dans son flacon!!
Publicité