Bonjour!

Un petit nail art aujourd'hui, ca faisait longtemps! Hé oui, j'ai un peu délaissé les concours cette semaine pour proposer quelque chose d'un peu plus perso. Comme je (re)commence à avoir une bonne longueur, j'ai eu envie de me remettre à la french. J'adore ce type de manucure et je trouve que c'est encore plus joli sur de looongs ongles! Je suis quand même très satisfaite de ce que j'ai fait, cela ne m'a pas pris bien longtemps et je trouve le résultat assez harmonieux, pour une fois que je n'avais aucune idée précise au départ!

French

French

Pour ce nail art, j'ai tout d'abord posé deux couches de Kiko 301 pour unifier la plaque. J'ai ensuite tracé une french basique avec le sublimissime A-England Avalon (swatch pas encore fait mais cela ne saurait tarder!), que j'ai "amélioré" en french dramatic avec un dotting tool. J'ai ensuite tracé des arabesques à la peinture acrylique Pébéo sur tous les doigts sauf l'annulaire (vous remarquerez un petit changement de motif sur l'index, je voulais en faire un différent sur chaque doigt et puis finalement, le motif du premier me plaisait bien!). Pour l'annulaire, j'ai tracé la moitié d'une fleur en one stroke monochrome. J'ai retracé le contour des pétales, puis quelques points au dotting tool, un strass de la couleur du vernis au centre de la fleur, et voila!

Pour une fois, j'ai entièrement peint ma main droite avec la main gauche, pour les traits fins, j'ai l'impression que j'ai vraiment progressé, par contre, pour mon premier OS à la main gauche, j'ai beaucoup de progrès à faire (je suis désolée, je n'ai pas de photos potables à vous montrer!) ! J'ai adoré porter ce NA et je pense en refaire dans le même genre.

Et vous, que pensez-vous de ce nail art?

A bientôt!