Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 418
9 février 2012

OPI - Honk If You Love OPI

Bonjour!

Après vous avoir présenté une des teintes marrons de la collection Touring America d' OPI sorti en Automne 2011, au tour du violet, j'ai nommé Honk If You Love OPI.

C'est un vernis crème violet très foncé, qui paraît pratiquement noir.

Mes photos ne sont pas géniales mais rendent bien compte de la couleur réelle du produit.

OPI  - Honk If You Love OPI

OPI - Honk If You Love OPI

J'ai ce vernis en format mini, et qui dit format mini+ongles "longs" = application cata! Comme d'habitude, le pinceau tout petit fait qu'il n'y a pas assez de vernis pour recouvrir l'ongle, la couche n'est pas uniforme, on est obligée de re-tremper son pinceau plusieurs fois...

Sinon à part ca, il a un très beau laqué, est opaque en deux couches, et sèche relativement vite!

Une couleur pour vous si vous aimez les teintes foncées. Personnellement, je suis un peu déçue que la couleur soit aussi foncée, car comme je l'ai dit, on dirait presque du noir!

Et vous, possedez-vous ce vernis? Qu'en avez-vous pensé?

A bientôt pour le nail art associé!


Voir d'autres swatchs de la collection:

OPI A TAUPE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, je suis contente que ca te plaise! :) Bises!
N
Coucou, merci beaucoup pour ton petit paquet, je l'ai reçu jeudi mais je n'ai pas eu le temps de venir de le dire plus tôt, désolée :)<br /> <br /> Les 2 petits vernis sont vraiment superbes, ils sont encore plus beaux en vrai :)<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous et encore merci
Publicité