Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two Hands
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
12 février 2012

Stamping plaque XL C

Bonjour!

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le nail art réalisé sur le Honk If You Love OPI. Un petit stamping puisque je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Stamping

Stamping

J'ai utilisé un motif de la plaque XL C commandée sur Nailissima lors d'une commande groupée, et le magnifique Excalibur d' A England (swatch à venir mais je viens encore de me casser les ongles, je desespère!! )

Qu'en pensez-vous?

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci! Pour ma part je trouve le vernis de base trop foncé mais du coup, cela fait bien ressortir la déco! Bises :)
L
Coucou miss, j'aime beaucoup cette déco. Le vernis de base est sublime, bisous !
T
Merci c'est gentil! J'avoue que je préfère peindre mais c'est bien pratique quand on a pas le temps ou l'inspiration! :)
L
Très joli rendu !! Faut que je me remette au stamping !
Publicité